Promis.A.L-Echec

Il y a des Mots qui Remontent sur La Peau.

Samedi 30 juillet 2011

 P. rentre demain, enfin, dans quelques heures. C'est étrange, j'ai un peu peur. J'ai peur de ne pas lui avoir manquer autant que lui pour moi. Puis, j'ai presque envie de dire que je me sens bien, mais c'est faux, c'est drôle comme sensation. Il m'a tant manqué, c'est fou comme les jours paraissent plus longs sans sa présence. J'essaie de dormir un maximum pour que les journées défilent plus rapidement, mais deux semaines ça reste plutôt long. Je ne sais pas pourquoi j'écris, là, maintenant, encore une fois, car je risque de faire des fautes d'orthographe, de raconter des choses inutiles, de dire des choses qui ne me servent pas réellement. Puis je n'ai pas eue cette pulsion étrange, celle qui garantie qu'un texte sera beau. Je m'arrête là.

Mardi 26 juillet 2011


http://promis.a.l-echec.cowblog.fr/images/001088f5.jpg

Ce film est beau, malsain, plein d'émotion, magnifique et choquant.

Mardi 12 juillet 2011

http://promis.a.l-echec.cowblog.fr/images/tumblrlcualxpWVv1qfpmzno11280.jpg

Friantiz  ~  Kohann  



Et ça commence à faire long deux semaines sans sa présence.


 
Mais il n'y a vraiment que sa présence. Les autres, même loins, m'insupportent. Même si je ne vois plus personne, le fait de les savoir vivants, quelque part autour de moi en train se se mouvoir, ça me tue. Ça me tue de savoir qu'il n'y a que moi qui pense à eux, malgré tout. Connards.

Parallèlement, je pense au lointain "nous", qui s'est dissocié en deux personnes devenues un peu plus seules, plus le temps passe. Et je crois que si on n'en parle pas, c'est par honte. Par honte d'avoir fléchi à un moment donné, par honte de ne pas avoir su et par honte d'avoir abandonné. On n'en n'a jamais parlé, et je ne crois pas qu'on en parlera, par peur de se disputer, par peur de se perdre de nouveau. Et je me sens gênée, rien que par le fait d'imaginer qu'il pourrait penser comme moi à ce sujet, rien que par le fait de l'impliquer en ayant l'air sûre de mes propos. Mais je ne suis sûre de rien, jamais.


http://promis.a.l-echec.cowblog.fr/images/tumblrlovdihWoLX1qj69hdo1500.gif

Mercredi 6 juillet 2011

Je ne sais pas comment exprimer ça. J'ai mal au cœur, simplement.

<< Avant | 1 | Après >>

Créer un podcast