Promis.A.L-Echec

Il y a des Mots qui Remontent sur La Peau.

Jeudi 3 mars 2011

http://promis.a.l-echec.cowblog.fr/images/27754646683.jpg

 « On ne renie pas son enfance;
on l'enfouit au fond de son coeur,
et l'ombre portée, l'ombre magique
devient un symbole. »
 
J'ai   Trop   De   Cœur  ~  Tandem  
 

 
____________J'ai une rédaction à faire, on bosse sur l'autobiographie. On est censés écrire un paragraphe sur nos origines, un autre sur notre naissance. On doit aussi raconter un moment triste de notre passé. Ainsi qu'un événement heureux de notre enfance... Mais j'ai beau chercher, je n'en trouve pas... Est-ce dramatique ? J'écrirai sûrement ce devoir ici, ce travail m'intéresse, pour une fois. A part ça, les bouffons qui sont mes amis ne me distraient plus, mais je ne suis pas la reine. Je ne me gêne même plus pour leur faire comprendre qu'ils sont totalement aliénés, cons, incultivés. Déjà que personnellement je ne me considère pas comme quelqu'un d'assez cultivé, mais eux, eux c'est tellement pire. Mais quelle bande de débiles désintéréssés. Je ne les aime pas, je ne les supporte pas et j'adore écrire des horreurs sur ces imbéciles. Ils ne savent rien et ne veulent rien savoir, ils critiquent les politiciens sans même chercher à être plus intelligents qu'eux, oui, parce que même si c'est des connards, ils sont bien moins abrutis que nous car ils ont réussi à posséder nos esprits. J'en peux plus de passer mes journées avec ces déchets. Mais je ris quand même, j'en aime une. Je ne te connais pas beaucoup A. finalement, et toi non plus, mais je serai ravie d'en savoir plus, je parlerai à ma mère pour que tu passes une nuit à la maison, mardi, oui. Je t'apprécie toi, on se complète un peu, c'est étrange, intéressant. Mais les autres, je les méprise totalement, je suis une sale hypocrite, mais ais-je le choix sur ce coup-ci ? Non, pas réellement. Ou alors je me cherche des excuses. Je suis connue de tous et ce serait du suicide social de leur dire leurs quatre vérités, même si c'est assez tentant. Je suis quelqu'un d'honnête à la base, mais les circonstances m'ont modifiée. Je leur dit ce que je pense d'eux s'ils me le demandent ou si je suis consternée. Ça arrive fréquemment. D'une façon oui, je suis une grosse faux-cul, en descendant du bus j'ai un gros sourire niais au visage, et je commence à jouer mon rôle, je n'en sors plus. Il y a des matins où je décide d'arriver déprimée au bahut, juste pour voir. Mais jamais, non, jamais je n'y parviens. Je n'arrive pas à m'empêcher de faire mon possible pour faire sourire les autres, je suis toujours coincée entre mes deux personnalités tellement différentes. Je me perds entre elles. L'éternelle question "Qui suis-je ?" nous bercera jusqu'à notre mort mutuelle. Les jours traînent avec lenteur et morosité. Moi j'en ris pour oublier que mon âme, elle, en pleure.

 
Demain, P.

Poussières d'Étoiles

Ajouter une poussière d'étoile

Par lancien le Vendredi 9 novembre 2012
Tes camarades de classe n'ont pas l'air d'être des merveilles !
 

Ajouter une poussière d'étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast