Promis.A.L-Echec

Il y a des Mots qui Remontent sur La Peau.

Mercredi 23 novembre 2011

http://promis.a.l-echec.cowblog.fr/images/tumblrlsptq8DOqT1r1yzi7o1500.png


Баста ~ Солнца Не Видно




 Je suis celle qui n'existe pas, celle qu'on prend pour une conne, celle qui ne représente strictement rien, celle qu'on oublie et qu'on remplace, celle qui rit tous les jours, celle qui veut mourir chaque soir, celle qui ne s'arrête jamais de rêver, celle qu'on aime bien, celle à qui on se confie, celle qu'on appelle si besoin, celle qui ne parle jamais d'elle, celle qu'on ne connait pas, celle qu'on croit connaître, celle qu'on ne comprendrait pas, celle qui est drôle, celle qui ne va presque plus en cours, celle qui est qualifiée d'étrange par tous, celle qui est toujours présente physiquement, celle qui aide, celle à qui on demande tout, celle qui ne veut pas recevoir, qui ne sait pas recevoir, celle qui donnerait sa vie pour quelqu'un de vraiment aimé, celle qui ne croit en rien, celle qui reste ouverte d'esprit, celle qui ne voit que l'intérieur de chacun, celle qui n'aime rien, celle qui est amoureuse de la beauté évidente, celle qu'on blesse, celle qu'on apprécie pour sa simplicité, celle qui reçoit le plus de remerciements creux, celle qui n'inquiète personne, celle qui n'intrigue finalement pas tant que ça, celle qui choque par son éternelle objectivité, celle qui a une capacité de compassion impressionnante, celle qui est fière, celle qui parait si forte, celle qui est faible, celle qui est hypersensible et apeurée, celle qui ne souhaite pas être ici, celle qui voudrait partir, celle qui n'est pas, celle qui reste transparente, celle qu'on ne consulte que pour ses propres problèmes, celle qu'on abandonne toujours, celle qu'on déçoit sans en avoir conscience, celle qui n'a même pas l'honneur de passer en dernière, je suis celle qui ne sait rien, celle qui ne veut pas exister, celle qui ne veut pas être aider, celle qui ne veut pas avoir à faire face aux autres, celle qui hait chaque être, celle qui veut brûler les passants, celle qui ne supporte rien, celle qui ne veut pas être heureuse, celle qui n'en prend jamais assez dans la gueule, celle qui se plaint, celle qui n'a envie de rien, celle qui n'attend rien, celle qui n'intéresse personne, celle qu'on croit trop orgueilleuse pour aimer, celle qu'on pense trop fière pour avoir besoin d'amitié pure, celle qui a tellement fait semblant qu'elle ne sait plus comment réagir, celle qui se brise sans raison, celle qui n'est jamais satisfaite, celle avec qui on peut parler sérieusement, celle avec qui on peut simplement écouter le silence, je suis celle qui est tant et pourtant si peu.

Poussières d'Étoiles

Ajouter une poussière d'étoile

Par lancien le Mercredi 23 novembre 2011
Cette litanie a attiré mon attention. Il n'y a que du négatif. Je suis sûr que tu as aussi des qualités mais que tu ne sais pas les voir. Je vais revenir lire le blog pour comprendre.
Par Vicente le Mercredi 23 novembre 2011
ça me ressemble. Alors je me demande ce que j'aimerais bien entendre pour pouvoir te le dire. Mais ça ne marche pas comme ça.
Par lancien le Mercredi 30 novembre 2011
Se focaliser sur les défaut, ce n'est pas être perfectionniste. On peut y remédier, car on finit par être toujours stressée. Si tu veux m'écrire, voici mon adresse jpmalardel@gmail.com
Par la.belle.ancolie le Dimanche 8 janvier 2012
Fais l'exercice à l'envers: qui n'es-tu pas?
Peut-être que dans ce sens-là, il te sera plus facile:
1) de t'apercevoir qu'il y a du bon en toi à travers les défauts que tu n'as pas ;
2) de comprendre ce qui cloche. concrêtement, qu'est-ce que tu ne parviens pas à faire/dire et qui t'empêche d'être bien?

Je commence:
Tu n'es pas celle qui serait incapable de se remettre en question, celle qui ferait une faute d'orthographe tous les 3 mots, celle qui a des goûts musicaux de chiotte (ben oui j'ai vu que tu aimais aussi Placebo sur l'article du dessous...) bon la dernière là c'était plus pour rire, mais honnêtement l'introspection est inutile. Tu te tortures l'esprit. Ce que tu es ou n'es pas, peu importe, tu seras en constante évolution, et tant que tu t'ouvres aux autres, ces autres t'accepteront telle que tu es. Mais la question ce n'est pas si les autres t'acceptent, mais si toi tu t'acceptes... Je me trompe?
Par la.belle.ancolie le Mardi 10 janvier 2012
Ah, mais reconnaître ses qualités - sans s'en vanter et les étaler, ce n'est pas du narcissisme :)
ceci dit je peux comprendre ce que tu dis... alors bonne chance dans ta quête de... Toi! ^^
 

Ajouter une poussière d'étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast