Promis.A.L-Echec

Il y a des Mots qui Remontent sur La Peau.

Dimanche 24 mars 2013

 J'ai relu des trucs de personnes que je connais. J'ai eu envie d'écrire. Il y a deux minutes je me sentais étrangement bien, maintenant, je me sens désabusée. La versatilité est usante. La dissociation l'est bien plus. Cela fera bientôt un an que je suis dans cet état, personne ne peut comprendre, j'aurais beau hurler que je ne suis pas vraiment présente, rien n'y fera. Je suis presque morte, ma non-vie me tue. J'ai pleuré tant de temps à cause de ça, eu envie de mourir tellement de fois en me disant que l'existence me serait à jamais impossible. Je vois noir, tout me semble si irréel, ma vie est un mauvais film, une douce mascarade, tout me parait absurde. Je repense souvent à ma vie d'avant,  je donnerais tout pour revenir en arrière, pour pouvoir ressentir à nouveau ces rares instants de bonheur. Aujourd'hui je ne peux que percevoir la souffrance et l'angoisse.
Hier soir, je me disais que j'avais peur que L. disparaisse, ça me briserait. Puis j'ai pensé à P., je me suis dit que ces deux personnes étaient finalement les seules me permettant d'être réellement ce que je suis, dans ma globalité, je veux dire. Avec eux, je peux me permettre de me plaindre dès que j'en ressens l'envie, de dire comme je le peux que ça ne va pas. Si je les perdais, je ne serais plus que l'ombre de moi-même, je saurais la seule à savoir qui je suis, je n'aurais plus de visage.

Poussières d'Étoiles

Ajouter une poussière d'étoile

Par maud96 le Lundi 24 juin 2013
Pour te lire, je suis passée, grâce à Firefox onglet affichage>style de la page, en mode "sans style", qui m'a permis de te lire en noir sur blanc (je suis incapable de lire sous ton CSS tout noir&sombre).
Je ne suis pas psychologue, mais si ce n'est pas de la déprime, voire dépression, çà y ressemble beaucoup... L. et P. te lisent-ils ? Si oui, j'espère qu'ils te téléphoneront ou t'inviteront... et que tu retrouveras sens à ta vie actuelle. Mais tu as raison d'avoir peur : aucune relation n'est figée ni éternelle... et tu devrais aussi chercher quelque professionnel qui pourrait t'aider. Il y a toujours une petite bougie d'espoir au fond d'un couloir sombre, crois-moi ! il faut se battre et prendre les moyens de le faire... mais ne pas stagner dans ta désespérance actuelle.
Bisous !
 

Ajouter une poussière d'étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast