Promis.A.L-Echec

Il y a des Mots qui Remontent sur La Peau.

Mercredi 30 novembre 2011


Les vies environnantes peuvent être si étouffantes. J'ai des hématomes arc-en-ciel dans la tête, il ne faut pas bouger. Le temps qui passe, combien de fois ais-je pu écrire ces quatre mots. Qu'il est triste de grandir à son insu. Rien ne me réjouit, je n'en vois pas la fin, réveillons nous, l'immortalité n'est autre que le présent. Je pense à tous ces mots usés et souillés, je pense à ces phrases dites et ces phrases jamais prononcées. Je pense au gâchis. Qu'il est dur de survivre, de devoir faire abstraction.

Poussières d'Étoiles

Ajouter une poussière d'étoile

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter une poussière d'étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast