Promis.A.L-Echec

Il y a des Mots qui Remontent sur La Peau.

Jeudi 2 février 2012

 Je ne me souviens plus du jour exact. Aujourd'hui ou bien hier. Mais je me souviens l'avoir vu passer, à deux centimètres de moi, regardant au loin, sans même me remarquer, les yeux cherchant un coin pour se poser. Et son odeur embaumant tout le bus. Je me rappelle que mes pauvres mots glissaient contre ma boîte crânienne. ENFOIRÉ. CONNARD. FILS DE PUTE. ENCULÉ. BÂTARD. Simplement être inerte. Et voilà comment bien commencer une journée, monter dans un car de la mort, s'asseoir, et à l'arrêt suivant, le voir s'empresser de monter. L³ ne savait pas, ce n'est pas de sa faute. Maintenant sa présence me pèse, ses "salut, ça va ?" me rendent dingue, mais je réponds avec un grand sourire qu'il croit certainement complice : "ça va !". 

Poussières d'Étoiles

Ajouter une poussière d'étoile

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter une poussière d'étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast