Promis.A.L-Echec

Il y a des Mots qui Remontent sur La Peau.

Jeudi 18 octobre 2012

 
 

 Et c'est comme si ta vie n'avait plus aucun sens, que même l'idée d'avoir un but précis n'est même pas évoquée. C'est comme si mes problèmes étaient réglés parce que je ne suis plus en mesure de me rendre compte des choses qui m'entourent. Je ne reconnais plus mon visage. J'ai peur de ne pas parvenir à aider H., E. et C. autant qu'ils le méritent même si je pense faire de mon mieux, ou presque. Ce qu'ils vivent actuellement, je l'ai vécu, et j'ai peur d'être la personne chiante qui veut réconforter mais qui n'aide pas, parce qu'elle ne peut absolument rien changer. Je suis impuissante, pour tout, que ce soit pour les rares personnes que j'apprécie encore, ou même pour moi. Se réveiller dans la nuit parce qu'on rêve que son visage a explosé, en plein de petits morceaux de chair, mais il n'y a pas de sang. Ma vie est un vrai bordel, mêlé de culpabilité et d'angoisse.

Poussières d'Étoiles

Ajouter une poussière d'étoile

Par lancien le Dimanche 21 octobre 2012
Pas facile à lire sur fond noir. Il ne faut pas prendre au sérieux ses rêves; c'est le cerveau qui évacue en vrac le superflu.
Il ne faut pas désespérer non plus.Qu'est ce qu'il t'arrive avec les autres personnes?
 

Ajouter une poussière d'étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast