Promis.A.L-Echec

Il y a des Mots qui Remontent sur La Peau.

Mardi 7 juin 2011

____________Alors, n'est-il pas fou de se briser pour des choses imaginées ? N'est-il pas fou de se briser bien plus si elles n'arrivent pas ? C'est dingue cette capacité à se tuer avec des cauchemars. Paranoïa. Je me bute avec ma peur, à grands coups de peur. Et ensuite je me dis que je ne regretterais rien si ces choses arrivent. Je ne me dirais pas que, merde, j'aurais du y penser. Mais ces choses n'arrivent que rarement alors je vis sans jamais m'élever pour ne pas prendre le risque de retomber, de haut. Je me cache et me recroqueville, en me disant que tout pourrait arriver, toutes les choses imaginables pourraient m'arriver et ça laisse tant de possibilités à mon existence. Et j'ai peur de cette loterie géante et de toutes ces choses qui m'échappent. Toutes ces personnes qui m'échappent. Il m'est cependant arrivé tellement de fois par le passé de me dire que j'étais bien chanceuse d'avoir un entourage bien qu'il ne soit pas idéal. Des gens qui s'agitaient comme des marionnettes. Maintenant, ma perception à changée, ils sont devenus inintéressants. Et j'ai beau avoir imaginé la douleur que procurerait ce vide, je ne pouvais pas la modeler correctement. C'est tellement plus vaste que ce que je croyais. Ma peur m'enveloppe, comme si elle cherchait à me protéger. Mais non, je reste dans cette bulle... Et il me suffirait pourtant de la faire éclater...




J'en ai vus, des larmes, des drames.

Pas   De   Questions   Sans   Réponses  ~  A2H  

http://promis.a.l-echec.cowblog.fr/images/251066218821888142073100000427903101794829352388n.jpg

Poussières d'Étoiles

Ajouter une poussière d'étoile

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter une poussière d'étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast