Promis.A.L-Echec

Il y a des Mots qui Remontent sur La Peau.

Mardi 2 août 2011

 « Qu'une personne vous
manque est moins gra-
ve que de ne manquer
à personne. »

Wake   Up  ~  Arcade   Fire  

http://promis.a.l-echec.cowblog.fr/images/tumblrle5gsiFwlJ1qfzljto11280.jpg



____________P. est reparti. Pour un mois cette fois-ci, et ça sera bien plus dur. Je prévois déjà de voir tous ceux que je peux voir, même si je ne les aime pas réellement. C'est simplement pour ne pas trop y penser, ça fait bien trop mal. Mieux vaut esquiver, encore. C'est fou comme tout passe vite, c'est affolant, terrible. Je me sens loin de tout, à des années lumière de la vie, d'une réalité que j'ai tant de mal à accepter. C'est en fermant les yeux que je vois les étoiles briller. Tu sais P., cette étoile ne refuse pas de briller, elle brille, les étoiles brillent toujours. Lorsqu'on ne les voit pas scintiller, c'est simplement que l'on n'est pas au bon endroit, que les nuages gris et épais les cachent. Il ne faut pas croire qu'elles peuvent nous trahir, jamais. Elles restent fidèles et belles, même si on ne les voit pas. Il faudra se placer différemment, trouver le bon moment, le bon endroit et éviter la ville pour les admirer. Je te montrerais si tu le souhaites, tu verras, la beauté et la sérénité seront au rendez-vous, tu pourras voir à quel point les étoiles sont reposantes. Tu contempleras leur mystère, leur infinie présence. On rencontrera quelque chose d'inoubliable et fou, car chaque nuit est une folie. Tu verras, tiens bon, j'ai besoin de toi pour m'accompagner ici-bas.

Poussières d'Étoiles

Ajouter une poussière d'étoile

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter une poussière d'étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast