Promis.A.L-Echec

Il y a des Mots qui Remontent sur La Peau.

Dimanche 23 juin 2013

 Je déteste les gens, tous aussi vains, creux, belliqueux et peureux.
Surtout peu joyeux, mais abrutis par leurs douces vies, à l'abri de toute cette fange de pensées destructrices, et de tous ces vices.
Toujours plus lassée par les relations humaines, tout à déjà été vécu, du vu et revu.
Nos liens n'ont rien d'exceptionnels. Tout est pareil.
Je t'aime tellement et toi probablement si peu, en comparaison, alors oublie toutes ces chansons.
Je pourrais être dévouée, tout te donner, lutter pour te faire rester.
Tu es la seule personne qui pourrait me sauver.
J'ai tant espéré, et tu me manques à chaque fois que ce "nous" n'existe pas.
Il n'y a rien d'aussi bien, il n'y a rien de plus beau, tu es ma perfection, entres toutes ces ruminations.
Encore envie de mourir, à croire que ça ne me quittera jamais, tout me dégoûte, je dérive, je ne veux pas vivre.
Tu détestes les gens, mais tu te détestes tout autant.
 
 
 
http://promis.a.l-echec.cowblog.fr/images/2506015249164242160281015971537n.jpg

Plus j'écris, moins je raconte de trucs censés. J'aimerais vomir mon mal une fois pour toute, mais ça ne marche pas comme ça.

Poussières d'Étoiles

Ajouter une poussière d'étoile

Par rirounette le Lundi 24 juin 2013
Ce que tu dis me parle.. hélas..
 

Ajouter une poussière d'étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast