Promis.A.L-Echec

Il y a des Mots qui Remontent sur La Peau.

Lundi 30 mai 2011

http://promis.a.l-echec.cowblog.fr/images/2538851546699712656211000016785824763178927124191n.jpg
God   Yu   Tekkem   Laef   Blong   Mi  ~ Hans   Zimmer  


 « Encore une merde,
encore une dépêche,
une sale nouvelle, la
même merde, la mê-
me planète dans la
même poubelle. Quand
jm'endors et quand
j'me lève, le même
sort, la même bave
au coin des lèvres. »



Je veux partir, loin. Je n'écris plus assez. Les étoiles me manquent, l'orage les cache. Et on s'enfonce, on s'enfonce, on s'enfonce... Méandres au creux du crâne, douce chanson qui berce les rêves. Je ne veux rien, laissez-moi partir là où ils ne me trouveront jamais. Laissez-moi voyager dans mes utopies, dans ma tête. Laissez-moi devenir dingue, laissez-moi m'enfermer. Les mots qui ne seront probablement jamais prononcés me font peur. Alors, j'ai peur de ces choses qui n'existent pas, de ces choses imaginées. Les jours paraissent si longs. P. me manque par dessus tout, P. serait la délivrance, les discussions avec L. se font de plus en plus courtes et si différentes, je suis nostalgique de la belle époque avec M. et F., l'absence de ce que réprésentait T. me brise et A. me déçoit car elle n'est qu'humaine, finalement le problème vient de moi...

Poussières d'Étoiles

Ajouter une poussière d'étoile

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter une poussière d'étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast