Promis.A.L-Echec

Il y a des Mots qui Remontent sur La Peau.

Mercredi 21 septembre 2011

http://promis.a.l-echec.cowblog.fr/images/FFlXM.jpg

____________
Je suis perturbée. Je n'ai pas eues de nouvelles de P. depuis un peu plus de 24 heures maintenant, et je remarque à quel point il peut me manquer, excessivement, affreusement même. Et ça m'étonne. Moi qui m'était dit, le soir où il est revenu, que je ne me laisserais plus prendre au jeu, que j'avais bien changé depuis qu'il avait disparu. Depuis l'instant où il s'était arrêté dans mon passé. Pas un signe depuis, rien. Mais pourtant j'avais continué de regarder derrière moi tout en courant vers mon avenir en me demandant ce qu'il pourrait devenir, lui, s'il pensait à moi. Et aujourd'hui, je m'aperçois de tout l'attachement que je lui porte, me rappelant celui que je lui portais auparavant, un attachement au parfum inoubliable. Je vis difficilement ce sentiment de manque, premièrement car chez moi chaques sentiments et émotions sont décuplés, puis deuxièmement parce que j'ai beaucoup de mal à accepter que je ne puisse pas avoir le contrôle sur ce genre de chose. Alors voilà, P. me manque et je ne peux pas m'empêcher d'imaginer le pire, à chaque seconde, au cas où. Tout en sachant que même dans le pire des cas, s'il lui arrivait quelque chose, le fait d'imaginer le pire ne changerait rien. J'ai un trou à la place du cœur et tout mon corps est touché par la douleur.

Poussières d'Étoiles

Ajouter une poussière d'étoile

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter une poussière d'étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast