Promis.A.L-Echec

Il y a des Mots qui Remontent sur La Peau.

Dimanche 3 mars 2013



 "Je déteste ce que je suis en train de devenir." ce sont ses mots, les maux de L. J'ai brisée la personne qui comptait le plus à mes yeux. C'est la pire chose qu'il aurait pu m'arriver, nous arriver. Je devrais peut-être lui écrire une lettre un jour. Je n'arrête pas de me dire que j'aurais pu dire ça aussi, je déteste ce que je suis en train de devenir. Cette nuit je ne supporte pas ma solitude, je n'ai personne à qui parler. Alors j'écris. Je perds L. Je croyais le plus sincèrement qu'il y avait cette éternité entre nous. J'y crois encore. J'espère encore que les choses s'arrangeront, mais ma vie a un sale goût de fatalité. Je ne supporte pas d'être celle qui fait mal, putain, c'est pas censé être mon rôle. L., la seule, celle que j'admire, celle que je respecte, celle que j'aime plus que quiconque, L., une grande soeur, un guide, celle à qui je parlais quand rien n'allait, et qui me sortait les mots de la bouche. Je ne veux pas perdre L. Je serais perdue sans L. Mon double, mon autre moi, peut-être ma seconde personnalité, mon âme soeur. J'ai besoin de L., je ne peux m'imaginer avancer sans elle. Ne t'éloigne pas de moi par peur de tes sentiments, je t'aime différemment, je ne suis pas ce que tu voudrais que je sois, mais je t'aime énormément quand même. L., j'ai peur de ton absence, je ne survivrais jamais sans toi, et je crois que toi non plus. Cette nuit je ne suis rien qu'un déchet, enfin, bien plus que d'habitude. Après quelques verres, et quelques rails de méthyl', je suis seule, oui, moi aussi bordel, je déteste ce que je suis en train de devenir.


"Comme un marin qui voit disparaître la côte d'où il s'est lancé, je vois mon passé qui s'estompe, qui se réduit de plus en plus en cendres du souvenir." 

Poussières d'Étoiles

Ajouter une poussière d'étoile

Par maud96 le Dimanche 3 mars 2013
Rien n'est jamais perdu ! Il suffit de ne pas faire soi-même le "centre" de son attention, et donc de ses écrits. Décentre le regard de soi vers autrui, pour lui apporter de la joie, dans le réel ou sur les blogs. Et là, pourquoi ne pas chercher à écrire une lettre à L. ? ...

(mdp : gerbil )
 

Ajouter une poussière d'étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast