Promis.A.L-Echec

Il y a des Mots qui Remontent sur La Peau.

Dimanche 2 décembre 2012

 Le cerveau tout cassé. Heureusement qu'il y a L., H. et P., les seuls qui m'aident réellement. Je suis contente d'avoir retrouvée L., elle m'avait tellement manqué. L'autre nuit on avait parlé 8h sans interruption, et c'était génial. J'ai eu le temps de découvrir H. et j'ai parfois l'impression qu'il est le reflet de moi-même, sur pas mal de points. Ca me fait parfois un peu peur, je n'aimerais pas qu'il souffre autant que moi, il est vraiment quelqu'un de bien. J'ai souvent envie de boire, ça soulage un peu.

Poussières d'Étoiles

Ajouter une poussière d'étoile

Par lancien le Dimanche 9 décembre 2012
Je suis content que tu trouves de l'aide auprès de tes amis. J'ai continué à réfléchir à tes problèmes.
Tâche de ne pas boire. Cela soulage sur le moment, mais ensuite c'est comme la drogue : c'est pire et on déprime encore plus. Il faut trouver un autre dérivatif.
Et puis tu es très en avance en classe, alors essaie de réussir, cela en vaut la peine.
 

Ajouter une poussière d'étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast