Promis.A.L-Echec

Il y a des Mots qui Remontent sur La Peau.

Jeudi 2 juin 2011

 C'est dingue. Distance. Fuck it. J'ai perdu la motivation que j'avais encore il y a une minute pour écrire quelque chose de bien.
Tant pis.
Vitesse folle.


http://promis.a.l-echec.cowblog.fr/images/2180041460465887946261000016785824762623983799182n.jpg


L         O         S         E         .

Les oiseaux volent. Cours, moineau ! Cours !

Heroin  ~  Lou   Reed  

Les conneries que j'écris me semblent si pathétiques que je suis incapable de relire ces grosses merdes dégueulasses.

Poussières d'Étoiles

Ajouter une poussière d'étoile

Par Len Sirmanovitch le Jeudi 2 juin 2011
Cela m'arrive tres souvent aussi. J'ai envie d'écrir quelque chose de bien, et une fois les mains sur les notes du claviers, plus rien.
la photos est tres jolie. cest toujours les photos les plus simples les plus communicative et le message passe bien :)

ps: la musique que tu as mis en play-list est vraiment cool :)
 

Ajouter une poussière d'étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast