Promis.A.L-Echec

Il y a des Mots qui Remontent sur La Peau.

Jeudi 24 février 2011

 « Penser toujours à quelque autre
qui nous manque, c'est toujours
être partiellement seul, mais ne pen-
ser très égoïstement qu'à soi-même,
c'est toujours être seul. »


 
I   Need   A   Doctor  ~  Dr. Dre,   Eminem   &   Skylar Grey    
 



____________Ça y est, "Le moment 0". Non, en fait non. Pas encore mais tu me manques déjà tellement. Je sais que ce n'est qu'une semaine, mais je sais aussi que ce sera une semaine difficile, pour toi, et puis aussi pour moi. J'ai l'impression que je vais appuyer sur "Play", avec la rentrée, et ce putain de retour à la réalité, enfin, à leur réalité. Alors le sommeil me manquera, mais certainement moins que toi. Ta présence qui disparaît, c'est vraiment insupportable. Qui écoutera mon silence ? De ton côté tu appuyeras sur "Pause", loin de tout, de tous, avec des connards à supporter qui sont tellement lâches de croire à cette illusion. Toujours ce sentiment de ne jamais faire assez. Est-ce que c'est simplement ma façon de voir les choses ou est-ce réel ? I don't know. J'aimerais bien savoir quand même. Et voilà, le moment 0. Play, Pause, Go, Stop. Et puis la solitude qui t'envahit un peu. Beaucoup ? Je m'en fous, débrouille toi pour survivre et revenir vite. Vite. Vite. Vite. La nuit sera longue. J'ai mal, légèrement. Mais est-ce que j'en fais trop ? Sûrement. Je vais simplement m'enfermer dans mes rêves et ne plus m'occuper de la vie des autres pendant quelques jours, comme ça la vérité me semblera plus fausse et sera plus vivable. Tu me raconteras, n'est-ce pas ? Comment tu leurs a fait fermer leurs gueules. Tu me raconteras. Et moi, moi je vais chercher pleins de musiques belles, bizarres et douces à te faire écouter, je regarderai les films que je dois regarder et puis je te ferai découvrir de nouvelles choses à ton retour, et puis la vie reprendra son court. Je me demande si j'ai l'air aussi pathétique que je le pense en écrivant ces lignes. Je n'étais pas comme ça avant, je m'aimais bien moi, en grosse pute qui n'aime rien ni personne, en grosse pute fourbe et insensible. Mais pourquoi le vrai Moi revient-il me gâcher ? J'avais plus de monde à briser avant, maintenant je me raccroche à tout et n'importe quoi/qui. Mais je ne dis pas que tu es n'importe qui, absolument pas, justement tu es tellement que j'en viens à ramper pitoyablement, lamentablement à tes pieds. As-tu tout ce qu'il te faut ? Probablement que non. Et jamais je ne pourrai t'apporter assez, jamais. Je crois que j'ai du mal à me faire à l'idée. Enfin... I'll be there.
 


http://promis.a.l-echec.cowblog.fr/images/1664931806024286306861000004279031015352885249860n.jpg
« I'm about to lose my mind. You've been gone for so long, I'm running out of time. I need a doctor, call me a doctor. I need a doctor... Doctor... To bring me back to life... [...] You’ll starting to creep in, everyday it's so grey and black. Hope, I just need a ray of that. 'Cause no one see’s my vision. When I play it for them, they just say it's wack. But they don't know what dope is. And I don't know if I was awake or asleep when I wrote this. All I know is you came to me when I was at my lowest. You picked me up, breathed new life in me. I owe my life to you. Before the life of me, I don't see why you don't see like I do. [...] See this light in you, it's dark. Let me turn on the lights and brighten me. And enlighten you. I don't think you realize what you mean to me, not the slightest clue. 'Cause me and you, we're like a crew. I was like your sidekick. You gon' either wanna fight when I get off this fucking mic, or you gon' hug me. But I'm out of options, there's nothing else I can do 'cause... I'm about to lose my mind. You've been gone for so long, I'm running out of time. I need a doctor, call me a doctor. I need a doctor... Doctor... To bring me back to life... [...] It hurts when I see you struggle, you come to me with ideas, you say there just pieces. So I’m puzzled, 'cause the shit I hear is crazy, but your either getting lazy, or you don’t believe in you no more. Seems like your own opinions, not one you can form. Can't make a decision, you keep questioning yourself. Second guessing and it's almost like your begging for my help. Like I’m your leader. [...] I can endure no more, I demand you remember who you are. It was YOU, who believed in me [...] I’m crying in this booth. You saved my life, now, maybe it's my turn to save yours. But I can never repay you, what you did for me is way more, but I ain't giving up faith, and you ain't giving up on me. Get up ! I’m dying, I need you, come back for fuck’s sake ! I'm about to lose my mind. You've been gone for so long, I'm running out of time. I need a doctor, call me a doctor. I need a doctor... Doctor... To bring me back to life... »
 

Poussières d'Étoiles

Ajouter une poussière d'étoile

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter une poussière d'étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast