Promis.A.L-Echec

Il y a des Mots qui Remontent sur La Peau.

Mardi 6 décembre 2011

http://promis.a.l-echec.cowblog.fr/images/tumblrlvqdlcZqgB1qm5ws0o1500.jpg
 Sache qu'il subsiste de jolies histoires. Dans mon monde, il n'y a que des regards qui réchauffent, et même la nuit, les oiseaux chantent. La vie ne s'arrête jamais, les moments ne s'oublient pas, et les couleurs dessinent chaque trait. Il n'y a pas de malheur, les gens sont beaux. On marche sans s'arrêter et le ciel n'est jamais gris. Les étoiles ne se cachent pas, chacun vit comme il le souhaite, en paix. La bêtise est abolie, la folie règne. Dans mon monde tous les sourires sont sincères, le bonheur est possible, et l'amour, éternel.


Poussières d'Étoiles

Ajouter une poussière d'étoile

Par maud96 le Lundi 6 août 2012
J'ai beaucoup de peine à lire bleu foncé sur noir (la CSS sur laquelle s'ouvre ton blog). Heureusement, j'ai pu passer avec Firefox à l'option "sucun style" et donc lire "typo noire sur fond blanc".
Tes textes sont souvent bien tristes. Je te souhaite du courage. Je mets un com ici, parce que tes rêves peuvent être positifs et heureux. Bisous : crois quand même à la vie, il y a toujours des chances...
 

Ajouter une poussière d'étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast