Promis.A.L-Echec

Il y a des Mots qui Remontent sur La Peau.

Lundi 26 septembre 2011

http://promis.a.l-echec.cowblog.fr/images/ET5XL.jpg
 Le vide. Infini et effrayant, jamais monotone, familier, mais sans l'être réellement. Un vide quotidien, mais pourtant inconnu, comme s'il changeait toujours de forme, de visage. Je traîne mon cœur comme un boulet. Il me rappelle ces étoiles qui tombent du ciel et finissent par disparaître. Tout est si différent, les gens changent, mais ce n'est jamais une évolution favorable. Ils jonglent entre quelques personnalités. Je ne souhaite pas jouer avec eux, je ne comprends rien, je ne veux pas être entraînée dans leur démence.

She Said  ~  Spoonfull  

Poussières d'Étoiles

Ajouter une poussière d'étoile

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter une poussière d'étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast