Promis.A.L-Echec

Il y a des Mots qui Remontent sur La Peau.

Mercredi 12 octobre 2011

 

http://promis.a.l-echec.cowblog.fr/images/tumblrlruk0uc78y1r1in5do1500.png


____________Je regarde les malheurs bien en face, je les regarde, j'attends que quelque chose se passe en moi, que ce soit bon ou mauvais, j'attends une réaction de ma part, mais rien ne se passe. Je suis spéctatrice de ma propre vie, je déteste ça. Les choses m'étourdissent, une ou deux secondes, et puis plus rien, plus rien ne m'étonne. Ma vie ne ressemble à rien, les gens non plus, ils ne sont que de vagues silhouettes mals-dessinées, et c'est tout, des silhouettes, des ombres creuses, sans cœur. Je me demande jusque quand la platitude sera présente. Et quand s'envolera-t-elle ? Je me demande ce que je fous ici, vraiment, avec les personnes qui m'entourent, car aucune d'elles ne me ressemblent, même de loin. Ils sourient alors je souris, mais ça n'a aucun sens. Personne ne me connait, personne ne tente de me connaître, mais moi, moi, je les connais tous, sans exception, je connais chaque détail de leurs petites vies ridicules et fades. Ils n'existent pas, personne n'existe. Rien qui ne les concerne n'est susceptible de me toucher, non, ces temps là sont bels et bien achevés. Je n'aime plus.

Poussières d'Étoiles

Ajouter une poussière d'étoile

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter une poussière d'étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast